Epanchement de synovie persistant poulain de 3 ans
Posté le 10/06/2013 à 19h13
Bonjour,
Je vous sollicite afin d'avoir des informations grâce à vos diverses expériences qui pourrait se rapprocher de la mienne.
Je vous explique :
Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un poulain de 3 ans que j'ai avec moi depuis un an et demi. Quelques temps après que je l'ai récupéré, il a eu un épanchement de synovie au genou, certainement dû à un choc puisqu'il n'avait aucune douleur. On a réussi avec le propriétaire de ma pension à le soigner avec des antiphlogistiques en 3 semaines.
Et malheureusement rebelotte quelques mois après ça recommence, j'ai réessayé l'anti inflammatoire puisque ça avait marché la première fois et cette fois ci aucune action ça ne dégonfle pas j'ai donc arrêté car je ne pouvais pas le gaver d'anti inflammatoires en permanence. J'ai donc essayé autre chose : de l'argile à l'arnica et des granules d'arnica dilués en seringue et ça avait dégonflé mais pas totalement et maintenant c'est l'horreur, c'était longuement resté gonflé mais sans grossir, il avait vu deux véto différents qui ont dit que c'était à surveiller mais que même avec des ponctions ça finirai par revenir donc j'ai attendu et maintenant c'est tellement gros que c'est la grosseur qui le gêne et l'empêché d'étendre son antérieur complètement.
Voilà désolée pour le roman mais je sais plus quoi faire maintenant que c'est installé j'ai peur qu'une ponction ou tout autre soin ne soient plus d'aucune utilité.