manalya a écrit le 10/09/2013 à 22h03: |
|  | J'ai aussi une question: les exercices c'est des choses compliquées ou il y a aussi certains accessibles pour des jeunes de 3-4 ans qui ne sautent pas encore beaucoup et qui ne dressent pas vraiment? |
|
|
==> Il y a vraiment de tout, je trouve que c'est très complet. Je te cite quelques exemples:
- comment gérer le comportement d'un cheval trop frais
- comprendre et respecter le fonctionnement du dos
- mise en main et propulsion dans les abords
- le contact mains-jambes et les transitions
- position du cavalier et finesse des actions
Tu as vraiment des "leçons" où Michel donne cours, et à côté de cela il y a des dossiers à thèmes, des exercices à l'obstacle etc. A chaque fois, le niveau est précisé.
==> Pour répondre à la question précédente: il faut payer pour voir tous les contenus. Quelques exercices sont accessibles sans être abonné, mais il y en a peu.
==> Je suis abonnée et je ne regrette pas du tout! C'est très bien fait, il y a pas mal de contenu. Le prix de l'inscription à l'année est celui d'un bon livre ou d'un bon cours d'équit, mais on peut l'utiliser quand on veut. Donc ça vaut la peine :)