Bonjour CA !!
Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait la crinière de mon dadou, et la dernière fois que je l'ai faite j'ai pris les ciseaux, par flemme de prendre du temps.
Le résultat était pas si mal (plutot fiere de moi

!) mais bon je n'ai pas desépaissis, j'ai juste raccourcis.
Aujourd'hui il faut agir pour la crinière de mon cheval, car elle est vraiment moche. Beaucoup trop longue et très épaisse, en plus les crins s'arretent tres tot avant le garrot et le passage de têtière est assez bien fait.. Donc là ben il a une sale crinière bien centrée sur le long de l'encolure (pas tres musclée soit dit en passant) et on dirait la crinière des chevaux Barbie que j'avais dans ma jeunesse.
Alors ce WE, j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis aller au peigne, sauf que lui a pas tellement apprecier.. Il a commencer a se lever et puis bon comme je tiens un minimum a la vie j'ai arreter la seance de coiffure ( j'ai tout juste eu le temps d'arracher 3 crins..

).
On m'a dit que les
ciseaux crantés c'était pas mal pour desépaissir.. Quelqu'un les utilise? Comment? Parce que j'en ai mais aucune idée de la manière de les utiliser..
Merci pour vos conseils, et désolée pour le pavé (j'aime bien raconter toute la situation pour éviter les questions inutiles

)