|  |
D accord merci pour cette explication tres complete . Avez vous des sites ou acheter des drainants ? Quand faut t il en donner ? |
|
|
changements de saison, de mode de vie, changement d'alimentation ou d'intensité de travail, après une médication, un vermifuge, autant de contexte ou un drainage peut s'avérer utile.
néanmoins ne drainez pas trop, pas plus de 4 fois /an pas trop rapproché, est raisonnable sauf cas de force majeur ou à la demande d'un professionnel de santé pour des raisons bien précises.
il y a d'innombrable drainages en vente sur le marché et beaucoup de solutions plus naturelles encore.
Quoi qu'il en soit, sur le marché il y a quand meme de bons produits et pour le public novice ou ayant moins de temps ou pour d'autres raisons pratiques surtout quand les chevaux sont en pension, il est plus simple de se tourner vers un produit du commerce.
j'aime bien l'equi'drink, en vente chez equi natura sur internet, par exemple.