coock a écrit le 28/07/2013 à 11h38: |
|  |
moi aussi j'ai passer mon examen de technicien dentaire et une thèse , pour le code déontologique ces la première chose a savoir, et aux client de demander de voir leur certificat professionnelle et leur assurance moi je le fait systématiquement,et pour le président mrs chanteaux moi aussi je le connais je le voie tout les ans pour la réunion annuel des technicien dentaire.
bref cela et pour dire que une association n'est pas une obligation pour pratiquer et se faire une réputation auprès du monde équestre.
dans toute les profession il y a des charlaten mes dans se domaine cela se saie tres vite.
ctl:coock
|
|
|
Je ne vois pas ce qui vous pose un problème ?
Si je vous suis, je n'aurais pas du parler de l'AETDE ?
Bien sur, il n'est pas nécessaire d'être membre d'une association.
Mais rien ne l'interdit non plus.
Un/Une cavalière demande un renseignement, et la force de CA est de pouvoir la diriger vers plusieurs solutions. Et, de toutes façons, la réputation vient sanctionner, positivement ou non, le savoir faire du ou des praticiens.
Par contre, lever les boucliers lorsque d'autres cavaliers proposent d'autres solutions que la votre me semble être une voie peu recommandable.
Sur ce, je cesse d'argumenter; La question initiale était relative à une recherche de TDE. Je pense y avoir répondu, pour le bien être du / des chevaux impliqués. Le/la cavalière à l'origine du post peut faire son choix.
Au passage, le Président de l'AETDE est J.Y Aubert.