Comme vous les filles, je suis assez prudente quelque soit l'animal parce que ma gosse c'est un gros bulldozer qui crie! Donc que ça soit mes chats, mon cheval ou tout autre animal, je fais super attention, elle pourrait être hyper brutale et l'animal par peur ou juste pour se débarrasser du monstre pourrait être violent.
Pour mon cheval je fais gaffe car elle tend les mains vers lui et lui renifle les doigts, mais rapidement avec nous il mordille. Je lui ai mis plusieurs fois des petites tartes pour qui ne me machouille pas. Mais rien que l'idée qu'il morde ma fille ça me donne des hauts le coeur. Vu la taille de sa petite main... Donc je suis hyper vigilante et je lui pousse la main.
Pareil avec les chats. J'en ai un qui se barre direct dès qu'il la voit. C'est un timide et l'autre elle beugle comme une ouf quand elle le voit, donc autant vous dire qu'elle ne le voit pas beaucoup. Mais l'autre c'est une crème super présent. Jusqu'ici il avait bien compris qu'elle ne pouvait pas l'atteindre donc il se mettait à distance pile poil pour qu'elle ne puisse pas le toucher. Sauf que maintenant elle se déplace et hier elle a fait toute la cuisine en rampant pour le choper. Il a été un peu surpris que la chose hurlante puisse l'atteindre seule! Donc là je fais attention parce qu'aussi gentil soit-il, se faire agripper les poils avec force, c'est moyen sympas et je ne pourrais pas lui en vouloir de la virer. Et comme j'y tiens vaguement à ma petite Brutus, bah j'interviens tout de suite.
Je vous passe le fait qu'elle a découvert la gamelle des chats. Que les croquettes c'est drôle à jeter et que l'eau aussi c'est hyper drôle à balancer. Pareil: flippe qu'elle avale des croquettes et l'eau c'est un peu crado quoi que moins grave.
En gros j'ai passé mon week-end à courir après elle dans la maison.
Qui a dit qu'elle avait hâte qu'elle se déplace?!
Entre ça et les énervements dès qu'on la contraint à quoi que ce soit, je pourrais en faire des lasagnes! Même la couche c'est une partie de catch! Mettre un haut elle fond en larme comme si je la maltraitais quoi! Mais genre THE DRAME! Tout ça pour passer deux bras par un trou!
Et ce matin elle avait réussi à s'extraire de sa turbulette. Me demandez pas comment parce qu'elle n'a défait qu'un bouton, pas le deuxième, et le zip était parfaitement en place! Cette gosse a une vie propre la nuit! Un jour je vais la retrouver avec son biberon fait et la tablette dans son lit à barreaux.