Tu peux apprendre une reprise de dressage (il y en a pleins à télécharger sur internet) cela te fera un objectif.
Tu peux aussi faire des séances axées sur les assouplissements : incurvations, mobilisation des hanches et des épaules... (selon ton niveau, je ne me base pas uniquement sur le galop qui peut être trompeur)
d'autres axées sur les transitions inter allure (d'abord simples puis un peut plus compliquées comme l'arrêt du trot, le départ au galop du pas, de l'arrêt... en restant très progressive) et dans l'allure (allongements et rassemblés aux trois allures).
Des séances de mise en selle (avec trot enlevé sans étriers, montés de genoux au trot...).
A l'obstacle : tu as le droit de saute seule avec ta dp ?
Si oui, tu peux te créer un petit parcours (tu dois pouvoir en trouver aussi sur internet). Tu peux aussi travailler sur une ligne (en t'informant des distances conseillées entre les obstacles).
Tu peux aussi la longer et/ou la travailler aux longues rênes si tu en a l'occasion et que tu a les bases ou que tu es encadrée. A pied, tu peux mobiliser les hanches, les épaules, lui apprendre à te suivre lorsque tu te place devant elle ou à côté (n’hésite pas à lire pleins bouquins qui peuvent aussi te donner des exos)...
Voila, je croix que j'ai fait le tour, bon travail (moi aussi j'ai une trotteuse très à l'écoute en dp)
Edite : tu prendras toujours des cours ? (c'est indispensable selon moi) si oui, retravaille ce que tu as vu à chaque fois, ça te fait déjà de la matière.