alphea a écrit le 18/08/2013 à 19h33: |
|  |
Il y a bien des endroits où ça doit être calme, mais dans les grosses villes, tu as plus de chances de rencontrer certains déchets, bon c'est logique en même temps
J'ai eu mieux même si pas du tout dans le même genre : je vais prendre le métro et bien entendu, il faut valider son titre de transport pour passer les portes. J'arrive devant, je vois une nana qui arrive derrière moi en courant, je me retourne en la regardant et elle me sort "je passe avec toi" et je lui rétorque "non, tu vas payer ton ticket, je ne vais pas payer pour toi.", je m'éloigne pour passer par une autre porte et elle se permet de dire "non mais c'est quoi cette meuf.".
J'ai cru que j'allais l’emplâtrer, ce qui me fait doucement rire ce sont les personnes qui agissent en toutes illégalités et se permettent certaines phrases
Mais c'est vrai, la société est contre - eux et ne fait rien pour les aider, les pauvres pitchounets |
|
|
Ce qui me choque, c'est la manière dont elle t'a "demandé" ça ...
Genre c'est logique !
Parce que je fais toujours passer les gens derrière moi s'ils leur pass ou leur ticket ne marche pas (c'est arrivé tout à l'heure avec une jolie petite blonde que j'ai fait passer avec moi) ou s'ils fraudent.
Je fraude moi-même ultra souvent, alors bon ... J'ai que les zones 1-2 sur mon Navigo, alors pour retourner en Zone 5, j'ai fraudé toute l'année. Et comme tout à l'heure on ne POUVAIT PAS (oui, les guichets étaient trop loin pour avoir le temps de prendre le train et les deux machines pour payer les tickets étaient québlo (on n'est pas les seul à avoir essayé ...)) acheter le ticket de mon frère, bah on a au final économisé 10 euros au total !
Moi j'étais réglo' car c'est dézoné, mais j'ai dû frauder pas mal de fois cette année ...
Mais j'hallucine devant la manière dont cette fille t'a parlé ...
Les seules fois où ça m'a un peu énervé de faire passer les gens, c'est quand ils se collent sans me demander ^^'
Dans ces cas-là je les recadre en leur disant qu'il suffisait de me poser la question, et ils sont souvent tout désolé x)