Pour la cloture, il y a des fils (isolés) de connexion pour aller de ton électrificateur jusqu'à un point de la cloture. Le casier est en dehors du parc ou a l'interieur? Dans le cas ou il est à l'interieur, il faut que tu prévois d'enterrer ce fils isolé, ou que tu le fasse passer en aérien suffisamment haut pour pas que les chevaux ne se prennent dedans (je préfère enterré pour les voleurs d'électrificateur: ils ne savent pas où il se trouve). Pour la terre, tu peux la planter là ou tu veux, donc tu peux la planter à côté de ton casier. Mais en général, elle est plus efficace si elle est sur un terrain humide.
Il faut que ta clôture soit continue, donc que tu relie chaque hauteur entre elles, et que la porte se ferme sur une partie conducteur.
Pour éviter les pertes, il faut éviter que la clôture touche une partie conductrice qui ne fait pas partie de la clôture (grandes herbes, isolateurs qui tournent et fils qui se trouve en contact avec le piquet). Attention, si tu as de piquet en bois, les isolateurs sont quand même nécessaires: le bois ne conduit pas, mais le bois mouillé si.
Bon travail

.