Coucou ! dites, je me pose une petite question. J'ai remarqué il y a quelque temps que ma pouliche, Coco Chanel, 1 an et 4 mois maintenant, avait des poils blancs dans sa robe bai. Je n'y avait pas tellement prêté attention, mais le phénomène s'est étendu depuis et elle en a assez pour que ça se remarque de loin à présent
Aucun risque qu'elle finisse gris, ses deux parents étant bai (sauf si l'un d'aux se révèle être gris à retardement, mais la mère a actuellement 19 ans et le père en à 8 ou 9 donc assez peu probable) et les deux parents présentent une robe bai tout à fait unie (sauf bien sure les balzanes et marques en en-tête).
Quelques photos :
Des idées de ce que ça peut être ? Carence ?

En quoi ? Elle a un bloc de sel/oligo-éléments à volonté et est complémenté avec du floconné, vermifugée régulièrement, fait déjà presque la taille de sa mère (je dirais qu'elle en est à un petit mètre 50 alors que ses parents font 1m60 et 1m65, donc visiblement pas de souci de croissance), et elle semble assez harmonieuse dans sa morphologie pour l'instant (pas de maigreur ni d'obésité, pas de cou de girafe ou de dos musclé à l'envers, la croupe à peu de chose près au même niveau que le garrot).
Je ne sais pas si ces renseignements sont très utiles, mais dans le doute je vous donne tout xD
Pour que vous voyiez un peu sa taille et son dos (histoire d'avoir une minuscule idée de sa croissance), ici c'est elle à côté de sa mère (qui est au fond). Pas de photo mieux que ça, comme elles étaient dans l'abri et en train de manger, c'était un peu compliqué xD :
Any idea ?

Peut-être que c'est juste sa robe qui est comme ça ? Vous pensez que ça va s'étendre ?