0 j'aime
Questions sur la visite d'achat
Posté le 20/09/2013 à 22h14
marief
Posté le 20/09/2013 à 22h14
Bonsoir,
la base des visites, c'est : - vérification des pulsations, osculation des poumons, regarder les yeux, puis regarder le déplacement du cheval, le mettre sur des cercles voir s'il ne boite pas, tests de flexions, test dela planche pour voir si il n'est pas naviculaire.
Ensuite, s'il y a un doute, ou si le cheval a une certaine valeur, on peut faire faire des radios. En général c'est pieds, boulets. Pour du dressage on va rajouter jarrets.
La visite de base, c'est dans les 100 euros. Si on rajoute des radios, ça peut aller jusqu'à 500 euros. Mais la visite n'est pas à négliger car s'il y a un problème, parce que pas de visite, vous ne pourrez pas vous retourner contre le vendeur si vice caché et il vous en coutera plus cher en soins.