J'ai le même problème que toi avec ma demi pension et j'ai acheté le produit bleu de Decathlon ! Pour l'avoir utilisé quotidiennement , au bout de 2 semaines, tu verras déjà les résultats ! Je recommande vraiment ce produit et en plus il ne coûte pas cher !
Pour les recommandations: il faut bien sècher la fourchette avant d'appliquer le produit, ne pas hésiter à en mettre une bonne couche et attendre 1 ou 2 minutes avant de reposer le pied par terre pour que le produit pénètre bien et commence à sécher !
Sinon, ce qui marche très bien aussi c'est la liqueur de vilatte que tu trouves chez certains pharmaciens ! L'inconvénient est que tu dois l'acheter parfois en grand quantité (1 litre) et que l'odeur 'est pas forcément agréable