|  |
D'où le terme de stage, un stage n'est pas quelque chose sur du long terme, ça dure quelques jours voir une semaine mais plus, sinon tu t'appelles stagiaire ou élève
Moi en tout cas je sais qu'ils te donneront de très bons conseils au niveau de la position, comment gérer le cheval et s'en occuper pour augmenter les chances de résultats, qu'est ce qui est bon à cheval et 7qu'est ce qu'il ne l'est pas. C'est sur que c'est cher mais je pense que ça vaut le coup, après chacun son avis, mais personne ne peut dire qu'on ne progresse pas après avoir fait un stage de 4 jours avec Kevin Staut |
|
|
Je le répète la progression se fait sur du long terme et non sur quelques jours.
A moins de faire un suivi regulier je ne vois pas comment tu peux prétendre avoir beaucoup progresser en quelques jours.
J ai effectuée quelques uns de ces fameux stages et franchement mise à part avoir le plaisir de renconter les cavaliers pro je n ai pas eu l impression d avoir subi de progression fulgurante.
Avant qu il soit connu du grand public kevin venait faire des stages aux cavaliers pro dans mon club , il etait solicite par le CRE Alsace.
C etait fort intéressant certes mais destiné techniquement a des cavaliers aguerris donc rien a voir avec le types de stages dont vous parlez ici.
Moi j ai un bon coach et je lui fait confiance à 100 % pour continuer a me faire progresser sur du long terme .
L idée de faire un stage avec un crack cavalier met passée par la tête biensur mais plus pour le côté "je vais pouvoir rencontrer et partager avec lui" pour ce qui est d apprendre et progresser je laisse ça a mon coach car lui connait parfaitement mon equitation et ma monture.