|  |
Ben déjà que la pose des bandes de travail(totalement élastiques) est délicate, justement si on serre trop, là, la polaire en-dessous sécurise les cavaliers dans leur tête s'ils ne maitrisent pas trop mais justement, qu'est-ce qui les empêche de trop serrer la partie élastique? Et avec la polaire en-dessous, on se rend encore moins compte si c'est trop serré. Et puis si par malheur il y a un pli dans la partie polaire, v'là le boulot avec la bande élastique par-dessus.
Effectivement, des bandes élastiques, donc qui soutiennent les tendons, sur un cheval de club qui n'a pas de problème particulier, ça n'a aucun intérêt. |
|
|
Oui je comprends ton raisonnement.
Il est vrai qu'on se sent plus en "sécurité" avec des bandes mixtes et que le danger est justement là.
Enfin perso je me pose même pas la question: ça, je n'en veux pas chez moi, tout comme les bandes de travail.
Je suis parfois en galère avec certaines bandes de polo qui se déplient merdiquement comparée à d'autres, alors des travail, c'est même pas envisageable (encore moins chez un cheval n'en ayant pas besoin).
D'ailleurs Domipac, tu n'as pas parfois ce "problème"? Je trouve que selon les marques et la qualité de la polaire, certaines bandes sont parfois chiantes à poser. Ou c'est moi?