Finalement hier soir je suis pas passé chez la couturière, j'ai montré les dégâts à ma mère qui ma répondu "je peut le faire mais je promet rien de la solidité".
Hier soir à deux, nous avons recousue la sangle à la machine à coudre, la couture est propre rien à dire
MAIS je ne pensais pas que Kramer aller me répondre

et bah si ! J'ai eu un petit mail ce midi, voici la réponse du SAV :
Nous vous remercions pour votre email.
Nous sommes navrés qu'un de nos produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo du produit afin que nous puissions évaluer un défaut quelconque dans sa fabrication.
Nous vous indiquerons ensuite la procédure.
Cordialement
Je dirais à ma mère qu'ils mon répondu, mais la je suis juste dégoutté.... La couverture est réparé et j'ai pas pris de photo (ce que je voulais faire mais j'ai zappé) avant qu'elle la répare.
Donc je sais pas quoi faire. A votre avis ?