|  | Merci de ta reponse.
Par contre niveau saut, la jument continue toujours de sauter, j'enchaîne 1m10 avec elle, bande repos le soir, le lendemain je la fais bien marcher et s'étirer et elle ne boite absolument pas.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est peu atteinte ou un autre truc :/
C'est une jument qui dresse tres bien aussi, c'est pour ça.
J'voulais savoir si cela avait une impact physiologique de mettre la jument en paddock avec abris :/ |
|
|
fait attention parce que l'obstacle ne va faire qu'accentuer son mal... donc ca peut etre discret pendant un moment et elle ne pourra plus rien faire car raide boiteuse du jour au lendemain... a toi de voir si tu veux la préserver dès maintenant ou si tu veux aller jusqu'au bout de ses capacités et lui donner un repos bien mérité quand elle se mettra a boiter... c'est un choix.
En ce qui concerne la vie en exterieur : le changement ne peut etre que bénéfique pour son moral ! idéalement le plus d'espace possible. Fait simplement attention a lui donner davantage de foin parce que dehors elle aura besoin de bruler plus de calories dû au froid (c'est pas négatif, hein!). Elle se gerera toute seule !