Moi je dirais que c'est le genre de projet dans lequel se lancer sans une étude sérieuse est assez maladroit.
Déja, il faut savoir qu'il y a pas mal de boutiques en ligne de vente dans le domaine équestre. Et je considère qu'un site pro qui permet de gagner sa vie, couterait à la création ainsi que pour sa maintenance, une petite fortune.
Donc l'achat du stock est une chose, la création du site une autre (qu'il soit bien fait, bien référencé dans els moteurs de recherche, que le système bancaire soit stable etc...)
Bref, je te conseille de ne pas te jeter à l'eau sans un minimum d'étude du projet. Il faudra surement renouveller le stock, voir acheter des produits que tu n'as pas, ce qui implique d'etre en contact avec les grossistes, réussir a négocier de bons prix.
Pour finir, je pense que cette activité peut etre rentable, mais uniquement si elle est extremement bien pensée avant
