Retour kramer

 Répondre au sujet
Auteur
4416 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Miaouuu

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
Retour kramer
Posté le 25/01/2014 à 15h34

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à propos du site Kramer, j'ai commandé il y a une semaine une couverture imperméable de la marque Bucas, hors la coupe de la couverture ne permet pas de faire des règlages au niveau du poitrail du coup la taille 130 commandée ne va pas à mon poney (welsh cob d'environs 1m53 très large et musclé à l'encolure et au poitrail) du coup je souhaite recommander ce même modèle mais en plus grand je pense prendre du 140cm... Et là ma question arrive :

Dois-je payer moi même le retour de ma couverture ? Car vu la taille du paquet ça vaut pas trop le coup je vais y perdre pas mal.. j'ai lu sur des sujets postés 2/3ans auparavant que la société renvoyait des bons retours si on téléphonait, et sur le site le numéro donné il y a écrit "du lundi au vendredi" et vu qu'on est samedi je m'adresse à vous

Merci à ceux qui me répondront car le plus vite sera le mieux et en plus il n'y a plus trop de stocks voilààà

Mathilde_b

Membre d'honneur

Trust : 230  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1486
0 j'aime    
Retour kramer
Posté le 25/01/2014 à 15h46

Hello.

Non, tu leur téléphones et tu leur expliques le soucis, ils vont te renvoyer un bon de retour à coller sur le colis, les frais de port seront gratuits. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière !

Miaouuu

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
0 j'aime    
Retour kramer
Posté le 25/01/2014 à 15h49

Ahh merci, ma maman commençait à râler (même si c'est moi qui paie tout ) tu as téléphoné avec le numéro de la facture ou celui du site ? Car si ça se trouve je peux tenter aujourd"hui

Mathilde_b

Membre d'honneur

Trust : 230  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1486
1 j'aime    
Retour kramer
Posté le 25/01/2014 à 18h20


miaouuu a écrit le 25/01/2014 à 15h49:
Ahh merci, ma maman commençait à râler (même si c'est moi qui paie tout ) tu as téléphoné avec le numéro de la facture ou celui du site ? Car si ça se trouve je peux tenter aujourd"hui


Celui du site !

Cathe621

Maître
    

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1063
0 j'aime    
Retour kramer
Posté le 26/01/2014 à 15h17


mathilde_b a écrit le 25/01/2014 à 15h46:
Hello.

Non, tu leur téléphones et tu leur expliques le soucis, ils vont te renvoyer un bon de retour à coller sur le colis, les frais de port seront gratuits. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière !
et mince je savais pas j'ai payé le retour pour mon manteau a noel

Miaouuu

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
0 j'aime    
Retour kramer
Posté le 27/01/2014 à 10h52

J'ai téléphoné avec les deux numéros, celui de la facture et celui du site, c'est la même personne qui a répondu et total : rien... Ça va faire cher en retour même si les frais de ports pour l'échange seront gratuits.. Enfin pour une couverture je vais payer plus de 5e d'envois quoi c'est bien dommage, je vais essayer de vendre par mes propres moyens sans trop y perdre ... Je sais pas ce qui sera le plus avantageux..
Retour kramer
 Répondre au sujet