Malheureusement, plus tu fera de recherche, plus tu te rendras compte que ce n'est pas aussi rare que ça. Certes, ça arrive moins qu'aux antérieurs, mais ça arrive aussi derrière.
Ma jument est actuellement enfermé dans son box depuis le 3 octobre (donc on attaque le 5ème mois

)pour une fêlure de la 3ème phalange aussi.... et ça dure !
Je vais refaire des radios fin février, et espérer que le véto va me dire que c'est bon. Elle a aussi un fer orthopédique, et des plaques sur les 2 postérieurs.
Et puis, j'ai cherché, d'autres post, et je t'assure que certaines fêlure ont duré beaucoup plus longtemps, parfois jusqu'à un an. Et parfois, comme te l'a dit Dyville, ça peut ne durer "que" 10 semaines .... c'est au cas par cas.
Le veto est repassé début janvier, et m'a autorisé à la mettre dans un paddock de 4x4m pour qu'elle puisse enfin voir autre chose que l'intérieur de son box. Mais il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre.
J'espère moi aussi pouvoir ressauter un jour, mais j'avoue que plus le temps passe, moins j'ai d'espoir. C'est pourquoi, si les prochaines radios sont mauvaises, je met ma jument à la saillie et je la "jette" au pré pendant un an, histoire qu'elle se remette bien et soit tranquille.
Voila, ce n'est peut être pas très optimiste, mais malheureusement, les fractures varient en fonction des chevaux. Donc on croise tous les doigts pour que la tienne soit une warrior et qu'en 10 semaines se soit réglé ^^
Courage en tout cas !