|  |
Pas du tout, renseigne-toi avant! |
|
|
Traduction automatique du site sous Google chromo :
A cette époque, crochets n'offre pas les échanges. Pour obtenir votre produit dans une autre couleur ou la taille, vous devez retourner le vêtement et commander le nouvel élément par hookseurope.com. Si vous souhaitez retourner tout article / s, vous pouvez envoyer le paquet, en utilisant un service postal de votre choix, à crochets Hästsport AB, Företagsgatan 58, SE-501 77 Borås,
en Suède. Le client est tenu de payer les frais de retour.
Une fois que nous avons reçu et enregistré votre article retourné / s en leur état ​​original, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur ​​votre compte. Il prend habituellement jusqu'à trois semaines à partir du moment où vous envoyez votre déclaration jusqu'à ce que le remboursement apparaît sur ​​votre compte. Le temps maximum autorisé par la loi est de 30 jours. S'il vous plaît noter
Donc il faut bien payer le retour, puis recommander donc repayer des frais de port. 16€ quoi!