|  | C'est pas mal du tout!!! Tu nous mettras des photos de ta fabrication hein?!!!!
Pour les poches, tu peux mettre les bandes et protecs, une petite qui se ferme (clip ou scratch) pour le portable et les clefs.
Et une autre où tu mets les premiers soins pour les petits bobos! |
|
|
Au début je pensais faire des petites poches comme un porte bandes mais ... j'ai pas de bandes !
Je le ferai pendant mes vacances je pense car dans mon appart étudiant j'ai pas de scie, pas de papier de verre, pas de colle forte, ni de machine à coudre
Je pense que c'est relativement facile à faire, faire percer toutes les baguettes pour faire passer une cordelette, faire un noeud sous chaque baguette pour la retenir. Après je pense cacher la cordelette une bande de tissu pour avoir un rendu comme les portes tapis de sellerie :
Car je n'utilise que du tapis pour retenir les baguettes j'ai peur ça fasse trop de poids ou que les baguettes s'en aillent sans cesse.
Je pense utiliser deux tissus différents dont un liberty (quelque chose dans ce goût) pour les poches et les bandes de tissu au niveau des baguettes :
Et un tissu unique pour "le fond" sur lequel seront fixées les poches