Opération, cicatrice légèrement ouverte

 Répondre au sujet
Auteur
13562 vues - 15 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Senorita77

Expert
   

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 834
Opération, cicatrice légèrement ouverte
Posté le 22/02/2014 à 18h42

Bonjour je me suis fais opérer hier au niveau des hanches pour M enlever deux vis près du col du fémur. Tout a l'heure j'ai changé les pansements cependant j'ai remarqué que de chaque côté ça saigne un peu, et sur la droite en haut c'est un peu ouvert sur 1cm.

J'ai désinfecter, et remit des nouveaux pansements (entre temps j'ai fais un petit malaise à la vue du sang et cicatrice mais bon ma mère m'a aidé je comprends pourquoi le médecin voulait pas je me retrouve seule chez moi pendant 1semaine ).


Est ce que c'est normal du fait que ce soit récent? J'ai déjà été opérer 4fois mais ceci dit c'est la première fois que je vois ça comme ça :/

Edité par senorita77 le 22-02-2014 à 18h45

Poney.noisette

Membre ELITE Argent
 

Trust : 234  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8056
0 j'aime    
Opération, cicatrice légèrement ouverte
Posté le 22/02/2014 à 18h49

Je penses que c'est normal. Surtout si tu marche (?). Mais surveilles. C'est récent mais faut pas laisser 15 jours à saigner.

Maissala

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 659
0 j'aime    
Opération, cicatrice légèrement ouverte
Posté le 22/02/2014 à 18h52

Ils t'operent et c'est a toi de faire les pansements

Je me suis faite opéré vendredi dernier au poignet et c'est une infirmière qui vient me faire les pansements tous les de jours pendant 2 semaines!

Pour le sang je pense que c'est normal, j'en avais un peu qui avait sécher, l'infirmière a bien désinfecter et enlever le sang autour de la cicatrice (sans me faire mal) et voilà