Bonjour CA
Alors voilà il y'a 7 ans je recherchais une jument, grande, SF, de 10 ans.
Keops Royal
Père : Royal Feu
elle a 16 ans
1.78 au garrot
Selle français
Mes parent mon emmener voir une jument alzane, pas de coup de cœur. Quelque semaine après je vais voir une amie qui a 2 SF a vendre un hongre et une jument, je brosse la jument , je selle et c'est partie. ( ma sœur montais l'hongre) je saute, jument super, un bon feeling en tout cas. Je décide quand même d'essayer l'hongre, je ne me suis pas senti a l'aise, j'ai mis pied à terre.
Je suis revenu plusieurs fois la réessayer et décision prise mes parent me la prenne.
Entre temps mon père avait construit des écurie dans notre jardin, donc direction la maison avec le cheval de ma sœur.
La rêve mes parent mon acheter une jument et qui en plus vient a la maison.
On descend les chevaux tremper après 4h de route, en donnant les soins nécessaire.
Quelque semaine de repos après, je me met en selle et la malheur, la jument n'était pas réellement boiteuse mes avait une gène postérieur gauche, ne donne plus. Donc vétérinaire ( radio, écho) ostéopathe (plusieurs) personne pour me dire ce qui arrive a ma jument, "ma jument fait du cinéma" ?
Je fini par y croire, on continue le travail tout ce passe bien sa jambe ce " détend " de plus en plus.
Mes parent divorce et plus personne pour s'occuper des chevaux (mon père reprend le boulot) on les met donc en pension près avec d'autre Loulou, mes 45 mn de route et aucune installation. Je me suis dit bon bas tant mieux on va voir si du repos fait du bien à son membre.
J'ai ensuite trouver une pension près de chez mon père à prix raisonnables et surtout avec installation, donc c'est partie.
Arriver la bas la jument avais toujours la même gêne mes moins intense.
On reprend le travail tout se passait bien, jusqu'au jour ou j'ai du déménager et sans permis je pouvais venir que très rarement, j'ai donc chercher une DP, sans réponse. Une jeune fille c'est proposer de sans occuper contre bon soin, j'ai accepter, elle s'en est occuper a la perfection.
Avec de longue recherche je trouve une ferme avec installation a prix raisonnable près de chez moi, je fais les démarche keops part de sa pension le 2 mars, la jeune fille a le cœur brisée mes je n'est pas prit la responsabilité d'un cheval pour ne pas m'en occuper !
Avant 2 semaine avant le départ un nouvelle ostéopathe passe et il aurait trouver le problème de son postérieur, la rotule bouge. Donc radio dès quelle arrive dans sa nouvelle pension !
Voilà notre histoire en gros je penserais a mettre a jour des nouvelle de mémère.
