Bonjour CA!
Je loue une place de parking (parking de mon immeuble) pour une vingtaine d'euros par mois.
Il y a un mois, une des portes ne fonctionnait plus, plus possible de rentrer dans le garage, et j'ai du me garer loin de l'immeuble sur une place payante. Le gardien de l'immeuble a réglé le problème dans la journée, donc je suis passée au dessus et je n'ai rien dit.
Mais aujourd'hui, rebelotte, porte qui ne fonctionne plus, je me gare loin et paye la place. Sauf que cette fois, le gardien est en congé pendant 10 jours...Ce qui veut dire que je vais devoir payer une place, loin du domicile, à un tarif exorbitant, pendant 10 jours
Etant donné que je paye quand même ma vingtaine d'euros au mois pour une place que je ne peux utiliser, d'après vous, puis-je demander un geste commercial? Le non prélèvement de ce mois ci? La place appartient à un particulier qui la loue via l'agence Foncia. Elle est déjà moitié mois cher que les autres places du même parking, car elle est mal foutue et ne trouvais pas de loueur avant mon arrivée.
Ça m'embête vraiment cette histoire, d'autant plus que sur la place où je suis actuellement, on ne peut payer que pour de 2h, donc il faut que je revienne changer le ticket régulièrement...
Que feriez vous à ma place? J’appelle Foncia dès leur ouverture, mais je ne sais pas si ils peuvent, eux, techniquement, me faire une réduction sur la vingtaine d'euros...