Bonjour tout le monde, je compte me commander un sac HV polo sur le site easypets. Ne trouvant pas ce sac ailleurs, ne connaissant pas ce site je me suis peu renseignée sur internet, quelques mauvaises avis donc j'aimerai que vous m'aidiez!
Si des personnes ont déja commander merci de me donner votre avis, merci d'avance http://www.easypets.fr/sacs/2755-sac-hv-polo-sportbag-fluor-orange.html
Envoi pas rapide du tout : j'avais appeler pour savoir les délais on m'a indiquer 2 jours et enfaite je n est eu mon achat que 5 jours après donc louper pour l utilisation que j'avais a faire !
En plus c est envoyé en lettre max sans suivi donc voila !
Et pour le remboursement car j avais pas eu dans les délais donc j ai renvoyé cause double emploi et bien j ai été obliger de râler un peu par mail !
Les premiers avis m'ont rassurés, le dernier un peu moins..
Un des 2 sites proposés m'interesse mais toujours la meme question est ce qu'ils ont fiables ?