Boutik equestre ? avis ?

 Répondre au sujet
Auteur
3594 vues - 1 réponse - 0 j'aime - 0 abonné

Barbiiee

Initié
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 195
Boutik equestre ? avis ?
Posté le 06/03/2014 à 08h39

Bonjour à tous,

J'ai commandé un tapis & le bonnet assorti il y a environ 12 jours.

Au moment de la commande c'était marqué pour le tapis qu'il fallait attendre 5-10 jours mais que le bonnet était en stock et donc qu'ils attendront d'avoir le tapis pour envoyer les 2 articles ensemble. Bon, c'était embêtant car de nature impatiente je n'aime pas trop attendre mais pas le choix.

Environ 8 jours après, je reçois mon tapis. Mais pas de bonnet... Encore une fausse joie ! J'ai l'impression d'avoir attendu pour rien.

Sur la feuille que j'ai eu avec mon tapis c'était marqué à la main que le bonnet n'est pas disponible. Pas d'indication de date de réapprovisionnement,rien donc franchement là je commence à m'inquiéter.

J'ai peur de me faire avoir.... je sais que j'aurais du rechercher ce site avant de commander mais c'était l'un des seuls que j'ai trouvé (le seul d'ailleurs) qui vend le tapis & le bonnet que je voulais.


Vos avis ?



Aumaley45

Apprenti
  

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 219
0 j'aime    
Boutik equestre ? avis ?
Posté le 06/03/2014 à 08h45

Tu devrais appeler le service client, tu seras fixé
Boutik equestre ? avis ?
 Répondre au sujet