Bonjour à tous,
J'ai commandé un tapis & le bonnet assorti il y a environ 12 jours.
Au moment de la commande c'était marqué pour le tapis qu'il fallait attendre 5-10 jours mais que le bonnet était en stock et donc qu'ils attendront d'avoir le tapis pour envoyer les 2 articles ensemble. Bon, c'était embêtant car de nature impatiente je n'aime pas trop attendre mais pas le choix.
Environ 8 jours après, je reçois mon tapis. Mais pas de bonnet... Encore une fausse joie ! J'ai l'impression d'avoir attendu pour rien.
Sur la feuille que j'ai eu avec mon tapis c'était marqué à la main que le bonnet n'est pas disponible. Pas d'indication de date de réapprovisionnement,rien donc franchement là je commence à m'inquiéter.
J'ai peur de me faire avoir.... je sais que j'aurais du rechercher ce site avant de commander mais c'était l'un des seuls que j'ai trouvé (le seul d'ailleurs) qui vend le tapis & le bonnet que je voulais.
Vos avis ?