0 j'aime
Vertèbres trop rapprochées
Posté le 06/03/2014 à 17h08
Tu aurais les radios pour voir?
Ma jument a un conflit de processus épineux, ce n'est pas exactement la même chose mais pour ma jument c'est très douloureux et surtout ça ne peut pas guerrir (au contraire), elle a eu du tildren et des infiltrations inter-lombaires que je dois renouveler tous les ans environ, et avec ça elle a beaucoup moins mal.
A la clinique ils ne t'ont pas dit si ça allait s'aggraver ou si ça pouvait se soigner? En général ils le disent direct, personnellement moi ils m'avais directement dit que ça ne se soignerai pas et qu'ils pourront juste la soulager mais que dans tout les cas les épines dorsales finiraient par se souder entre elles... Les traitements ralentissent juste le processus.
Au pire, l'infiltration inter-lombaire ne coute pas très chère (moi j'en avais eu pour 70€ d'infiltration à la clinique) donc tu peux tenter, voir si ça lui enlève sa gène. Après une infiltration ne dure pas à vie donc la gène risque de revenir si le problème n'est pas résolu, les infiltrations ne servent pas à guerrire mais à soulager juste...