Voici ma lettre. Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le dire

(en vert : ce que j'écrirais pour postulez dans une autre école ,en bleu : ce que j'écrirais si je reste dans mon école)
Madame, Monsieur,
Prochainement diplômée d'un baccalauréat professionnel « Conduite et gestion des entreprises hippique », je suis à la recherche d'une formation pour la rentrée prochaine qui me permettrait d’approfondir mes connaissances dans ce domaine. La réputation de votre BTSA « Analyse et conduite des systèmes agricoles » et la qualité de son enseignement m’incitent à vous proposer ma candidature.
Actuellement en baccalauréat professionnel « Conduite et gestion des entreprises hippiques » dans votre établissement, je souhaiterais poursuivre mes études en intégrant votre BTSA « Analyse et conduite des systèmes agricoles ».La réputation et la qualité de l’enseignement m’incitent à vous proposer ma candidature.
Provenant d’un bac pro hippique, j’ai toujours été très intéressée par la gestion de l’exploitation d’une future entreprise hippique. Souhaitant faire de ce centre d’intérêt mon métier, je pense que votre formation me permettra d’acquérir les connaissances comptables, fiscales et juridiques nécessaires à la bonne conduite d’une exploitation agricole.
Studieuse, volontaire et rigoureuse et ayant un contact facile, je me suis toujours très impliqué dans mes études et dans les expériences professionnels que j’ai rencontré. Je suis prête à vous rencontrer à votre convenance afin de vous présenter mes différentes expériences et vous démontrer toute ma motivation.
Consciente de la chance qui pourrait m’être faite d’intégrer cette section de BTSA ACSE, c’est avec la plus grande motivation que j’envisage ces deux prochaines années au sein de votre établissement.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.