Je suis créatrice d'articles textiles et je suis spécialisée dans le matériel d'équitation sur mesure et personnalisable.
Je réalise des tapis de selle (et bien d'autres articles) sur commande dans les matériaux et coloris souhaités, avec pour base un intérieur nid d'abeille, des passages de sangle et une gouttière de tapis renforcée qui permet de bien dégarrotter.
Je n'ai malheureusement pas encore de site aussi bien fait que celui de ce concurrent et je prends donc les commandes "à l'ancienne", en discutant avec le client, mais ça me permet de mieux cerner la demande et de pouvoir proposer un devis au cas par cas et plus détaillé
Si vous voulez voir ce que je propose, n'hésitez pas à m'ajouter sur Facebook (De Neela Créations). J'ai une page d'entreprise et un compte.
Mon site internet est actuellement en stand by puisqu'il va être refait de A à Z dans les prochaines semaines.
Voilà pour moi
Si ça intéresse certain(e)s, j'ai des articles en stock et une offre promotionnelle en cours qui permettra aux 3 prochaines personnes à passer commande de bénéficier de 20% de réduction sur l'intégralité de leur commande (hors frais de port).