Bon, je vais encore passer pour le rouspéteur de service, mais ça me rappelle un post récent de qqn qui demandait quelle était l'amende pour non respect de l'interdiction de passer à cheval sur une plage...
Je vais donc tâcher de rester courtois: ça ne vous vient jamais à l'idée qu'un champ est une propriété privée, et que le seul à pouvoir juger si cela cause ou non un dérangement en est l'exploitant (pas forcément le propriétaire)? Les membres de ce site sont suffisamment virulents pour dénoncer toute intrusion sur le champ ou paissent LEUR cheval - à bon droit - me semble-t-il, mais un peu de cohérence ne fait pas de mal. Etonnez-vous, après, de la réputation faite à TOUS les cavaliers, irrespectueux et sans-gène, héritiers des seigneurs féodaux... J'exagère à peine.
Pour l'auteure du post: si vous voulez faire des photos dans un champ de colza: semez-en dans votre jardin, ou travaillez la technique photo: un peu d'imagination!
|  |
Bah ca dépend, si tu passe dans les ornières des tracteurs, ça n'abime en rien les cultures
J'ai plusieurs photos dans le colza avec mon cheval, je passe toujours dans les ornières, elles sont suffisamment larges pour ne pas abimer !
Après c'est sur que si y'en a pas, c'est un peu abusé de tout écraser pour 2 / 3 photos ! |
|
|