J'ai eu une jument dans le même cas en moins grave:

Bon ça ne s'est pas surinfecté comme toi, mais elle était pleine et avait une piro que l'on a diagnostiquée ensuite.
Tout cela n'a pas aidé au traitement car on ne pouvait pas lui donner de cortisone afin de faire dégonfler le membre.
Si la fièvre ne tombe pas chez ton cheval c'est que l'infection n'est pas guérie, tant mieux si le nouvel antibiotique est plus efficace.
Niveau traitement, ma jument aurait du avoir un anti-oedémateux ( Naquadem auquel elle n'avait pas le droit à cause de sa gestation) et l'antibiotique le plus efficace a été Excenel pendant 9 jours en IM, après avoir eu 3 jours de pénicilline. Le souci c'est que ça brule, elle ne voulait plus des piqures.
Niveau local, le véto m'avait conseillé d'appliquer de l'argile et de doucher pour l'enlever 2 fois par jour avant d'en remettre.
Il m'avait dit de ne pas la forcer à marcher si elle n'en était pas capable. Les premiers jours elle ne pouvait même pas poser le pied de toutes façons.
N'ayant pas pu avoir des traitements aussi forts que prévu, histoire de mener la gestation à terme vu que la vie de la jument n'était pas en danger (sinon nous l'aurions bien évidemment fait avorter), il faut savoir qu'elle est toujours restée engorgée de ce boulet qui n'a donc jamais vraiment guéri.
Elle faisait régulièrement des récidives de lymphangite, a eu du carbésia entre deux, enfin elle a trainé encore 18 mois en étant à peu près bien avant que l'on ne doive abréger ses souffrances.
Courage