Bonjour à toutes et tous!
J'ai commandé plusieurs fois chez Logis de Cordes, uniquement de la bouclerie, et par deux fois déjà ils se sont trompés dans la commande... Au téléphone ils s'excusent platement, invoquant un grand nombre de commande à gérer par jour. Mais il tentent par tous les moyens d'éviter un retour de marchandise, et proposent de renvoyer les articles manquant à prix réduits. Du coup on a quand même acheté des trucs qu'on a pas demandé...
Récemment j'ai eu un autre souci avec eux :
J'ai passé commande, elle a été validée, j'ai envoyé le chèque et au moment de préparer la commande, le commercial m'appelle et me dit qu'il n'a pas les 10 mousquetons que j'ai commandé, qu'il ne lui en reste plus qu'un... il propose alors de m'expédier la totalité des mousquetons lors d'une future / hypothétique commande. Oui mais il faudra repayer les frais de port alors que je les ai déjà payé dans la commande. Donc je dis non, je demande qu'il m'envoie déjà le mousqueton solitaire, et dès qu'il aura les 9 autres il me les enverra.
C'était en juillet dernier. Fin Novembre, je reçois un mail accompagné d'une facture marquée "payée", m'annonçant que le reliquat de mousquetons me sera livré courant Décembre.
Sauf qu'on est en Mai, et que je n'ai toujours rien reçu!
Alors certes, j'aurai pu réagir plus tôt, mais j'avoue que comme je n'ai pas eu besoin de mousquetons j'ai zappé l'affaire jusqu'à très récemment...
Je leur ai donc renvoyé un mail leur demandant des nouvelles et des explications (j'ai joué sur le fait que je comptais passer une nouvelle commande chez eux mais que je voulais régler cette histoire d'abord). C'était il y a plus d'une semaine et toujours pas de réponse... Du coup je vais les appeler dans le courant de la semaine, mais j'ai très peur qu'ils me soutiennent qu'il m'ont bien envoyé la marchandise et qu'il ne peuvent rien faire. Je n'ai aucun moyen de prouver que je n'ai rien reçu!
Est-ce que quelqu'un du forum a déjà commandé chez eux? Avez-vous rencontré le même genre de problème? Avez-vous été satisfait de leurs services?
Merci de vos témoignages!