Merci à tous pour vos réponses, ça me rassure!
Mais alors du coup, si elle ne boite pas ce soir je peux la travailler ou je dois faire venir le maréchal pour qu'il égalise? Enfin quelqu'un d'autre car le pauvre, je le fais venir tout le temps en ce moment (le 1er mai, en trotting, elle s'est déférée en se marchant dessus) et il n'est pas cher, je suis pas très rentable pour lui...
Faudrait que je trouve un pareur en idf sinon?
M'enfin.... ça se fait d'avoir un maréchal + un pareur?
Et je ne pourrais plus faire de balade avant longtemps? On est pas très carrière...

Bon, j'arrête avec mes questions inutiles lol.
Pour infos la petite bleime de la semaine dernière, c'est moi qui l'appelle comme ça.

Elle avait un tout petit point (taille d'un trou de punaise) profond et elle ne posait plus le pied à l'arrêt mais ne boitait pas du tout, pied froid, etc. 3 jours de repos.
Je trouve aussi que ses postérieurs sont trop long en pince. Par contre elle n'a pas du tout de talon (mais vraiment 0). J'ai toujours des réflexions sur ses talons limite inexistants mais de la part de proprios qui ne se renseignent pas du tout sur le bien être des chevaux (chevaux aux box h24, renes allemande en balade, pelham quand va trop vite, etc.) donc j'avoue ne pas trop les écouter et préférer me renseigner de mon côté.
Voici une photo (désolée, je ne prend jamais de photos donc j'en ai cherché une où on la voyait en entier et j'ai zoomé

):
|  | ce cheval a fait un abcès il y a environ un an qui a percé en couronne et la le "trou" est arrivée en bas en casse !
c est normal et pas grave |
|
|
L'année dernière elle avait un cailloux ultra pointu enfoncé dans le pied. Dès qu'on le maréchal l'a trouvé (couleur du sabot et je suis pas douée -le véto non plus.....-), elle ne boitait plus. Ce serait ça qui aurait fait un abcès? Mais je n'ai jamais eu aucun signe ni rien et pourtant j'ai une jument vraiment chochotte (assez pratique pour savoir quand y'a un problème

).