Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour bien comprendre mon contrat de demi pension. J'ai signé ce contrat en septembre 2012 et je souhaite qu'il prenne fin au 31 juillet 2014. Voilà ce qui est inscrit :
Dénonciation: par le preneur : Le contrat peut-être dénoncé en fin de période de 12 mois, avec un préavis d’un mois entier minimum. En cas de non respect du préavis, ou de résiliation en cours d’année, une indemnité d’un montant égal à un mois de demi pension serait due au Centre par le preneur.
par le Centre: Le contrat peut-être dénoncé à n’importe quelle période de l’année, avec un préavis d’un mois entier. En cas de manquement aux clauses du présent contrat, le Centre serait en droit de résilier celui-ci sans préavis
En fait je ne sais pas dans quel cas je rentre :
pour moi j'ai effectué plus que 12 mois, donc je n'aurai qu'un mois de préavis, donc il faudrait que je demande la rupture au plus tard le 30 juin.
Mais je peux rentrer aussi dans le cas rupture en cours d'année, dans ce cas je devrais 1 mois et demi de demi pension au club même en finissant le 31 juillet ?
Dans le pire des cas je peux demander à rompre le contrat au 1er septembre, à la date anniversaire du contrat mais ça m'embête de payer un mois de demi pension pour rien car je suis en vacances au mois d'août, donc je ne vais pas monter.
A votre avis je suis dans quel cas ?
Merci pour vos avis