|  | Merci pour ces conseils.
En effet, sur le contrat (qui date d'il y a environ 25 ans) ce n'est marqué que 'Jardin', pas de superficie ni rien donc voilà..
Ensuite, ils pissent pas devant la porte des gîtes, mais devant leur porte (il sort de la maison puis hop il pisse dans l'allée qui rejoind la maison de mes parents).
De toute façon je vis dans la grande maison avec mes parents donc je peux aller vivre dans la maison il n'y a pas de soucis, juste qu'il faut attendre 6 mois avant de la relouer et dans ce cas mes parents auront pas de loyer pendant 6 mois (car je ne payerai pas de loyer moi).
Le seul truc de bien c'est que ces les alloc qui paie le loyer donc on a jamais de soucis à ce niveau on reçoit toujours le paiement plus ou moins dans les délais. |
|
|
Oui donc "jardin" c'est jardin c'est pas le grand terrain deriere la maison.
Donc pour ca je porterai plainte : "violation de domicile/terrain", car j'imagine que la "manière douce" (d'essayer de parler etc ..) na pas fonctionné ?
Et aussi pour les nuisances sonores car à force est ce que ca ne risque pas de faire fuir les clients ?
Le HIC dans ce que tu explique c'est que la location c'est une rentrée d'argent ou une "aide" pour le prêt
" le nouvel occupant des lieux doit venir y habiter dans l’année et y rester pendant 2 années consécutives. Dans le cas contraire, le locataire initial a droit à une indemnité correspond à 18 mois de loyer "
Alors bon ...
Le contrat vient tout juste de se renouveler ? ou il c'est bientôt la fin .. dans ce qu'a la peut etre opter pour une lettre RA 6 mois avant la date de fin du bail