Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de vos renseignement et de vos conseil!
Ma jument est atteinte de la maladie naviculaire, cela lui a été diagnostiqué depuis peu de temps. Je vous avoue que je suis au plus mal et que je ne sais vraiment pas quoi penser. Elle est donc sous anti-inflammatoire avec un médicament qui m'a été prescrit par mon vétérinaire (impossible de me souvenir du nom), et je vais appelé mon maréchal-ferrant pour lui mettre un fer en œuf.
Donc, J'aimerais savoir si l'un de vous a vécu sa avec son cheval et comment cela c'est passé (traitement, rétablissement, ...).
J'aimerais aussi savoir si je pourrais toujours monter ma jument malgré sa maladie, et quelle disciplines sont à favorisé ou a bannir?
Quels sont les solutions pour la soulager de la douleur (je sais que c'est une boiterie chronique, ce qui veut dire qu'elle ne sera jamais complètement guérie)?
Et, est-ce une maladie vraiment très grave ou pas?
Mai je vous en supplie, répondez moi car je suis vraiment au plus mal pour ma jument, je m'inquiète vraiment beaucoup trop pour elle, et je me pose vraiment beaucoup trop de question alors merci infiniment à tout ceux qui prendront la peine de me répondre !!
Merci de vos réponse, j'espère que vous saurez le répondre !