On ils TOUT le matériel de clôture en bon état (car j'ai une amie qui a voulu mettre un cheval dans un champ avec un electrificateur de son Grand-Père, autant dire que l'engin est assez vieux et elle m'a appelée en pleine nuit parce que le cheval s'était barré

), electrificateur ( pour en avoir un sur et de bonne qualité il faut mettre au moins 80€ dedans et encore là je ne connais pas du tout la qualité du produit ! ) poteaux solides, isolateurs, fils, poignée (possibilité d'en fabriquer), un testeur n'est également pas négligeable surtout quand on ne se connait pas trop en clôture.
Sais-tu comment gérer une colique ?
Que fais tu si ton cheval perd son fer en pleine balade ?
Si il boite ? (Hormis appeler le proprio car sa c'est un peut facile et je n'appelle pas sa prendre ses responsabilités). Par contre, si tu veux louer un cheval pour cet été il faudrait que tu contactes quelqu'un trèèèès rapidement car, moi j'ai loué un shetland pour ma petite cousine pour cet été et il a été réservé en janvier donc si tu veux trouver un loulou il faudrait se dépêcher !
Dernier point, comment comptes-tu le transporter ( si il est dans la commune pas de soucis ! ) ?
Désolée si je parais "agressive" ce n'est absolument pas m'ont intention mais les périodes d'exams affectent beaucoup sur mon humeur !!
Bonne chance à toi, j'espère sincèrement que tu trouvera un loulou car c'est vraiment une expérience extraordinaire sa change vraiment du club !!