|  |
Oui peut être que j'idéalise un peu trop.
Cependant je ne manque pas d'objectivité pour "sélectionner" les chevaux-poneys, je vérifie toujours en appelant les propriétaires la destination du cheval, ce qu'ils savent faire etc
Ce que je recherche c'est une petite étincelle, car mes objectifs sont le loisir et le club mais aussi le relationnel je n'ai pas "d'objectif" de compétition par exemple. |
|
|
Alors sois patiente et continue tes recherches, c'est que tu n'as pas encore trouvé ta perle rare.
Je suis un peu comme Adupuis, j'ai acheté ma jument sur des critères objectifs et pas une autre jument pour laquelle mon coeur balançait plus et que je n'ai finalement pas prise.
Je ne regrette rien et aujourd'hui je ne l'échangerai pour rien au monde car j'y suis attachée, elle n'est pas parfaite mais nous progressons ensemble et elle me surprend souvent et m'apporte bcp de satisfactions même si parfois elle m'agace aussi.

Tout ça pour dire qu'une relation ça se construit, ma jument a bcp changé, physiquement et donc aussi de comportement depuis que je l'ai eue, elle a progressé et moi aussi, je ne vois plus les choses de la même façon, j'ai bcp progressé avec elle et grâce à elle. On ne peut pas savoir comment les choses vont évoluer, c'est un couple, donc parfois les chemins s'éloignent et parfois ils se poursuivent ensemble.