Sur le couvercle du haut, je mettrai une barre pour pouvoir faire sécher un tapis ou des protections ainsi qu'un petit crochet pour suspendre mon filet quand la malle est ouverte. Na pas oublier dans ce cas de mettre quelque chose pour garder le couvercle ouvert
Toujours sur le couvercle, je fixerai un filet du genre que l'on trouve dans valises pour compartimenter les affaires, pour y mettre les protections dans une première partie (grise sur le schéma) et licols et longes (partie bleu marine). Un tissu de toile de jute bien fixer peut faire l'affaire également mais uniquement si protections propres et séches.
Dans le caisson principale je diviserai le tout en plusieurs partie (séparation en contre plaqué fixé simplement avec vis et charnières fixes) - par contre ne pas monter les parois jusqu'en haut du caisson pour laisser de la place aux installations du couvercles.
Pour fermer le coffre, j’achèterai simplement une languette en fer à fixer sur le coffre et une attache pour cadenas.
Pour les roulettes privilégie les roulettes que l'on met sur les flycaisse (caisses de transport pour le matériel de sonorisation) qui peuvent supporter un poids plus important.
Pour le filet et les sticks je les poserai simplement par dessus les tapis ou couvre-reins
Voici le schéma pour illustrer un peu mes propos :
