Bonjour tout le monde :)
Alors voila, cela fait un an que je suis partit en internat et que je monte tout les jours dans un nouveau club, j'adore monter la bas. Seulement voila comme c'est les vacances, comme d'hab' je retourne monter dans mon ancien club que j'adoré aussi avant, mais le truc c'est que plus j'y vais plus ça me saoule, premièrement je n'en plus des chevaux, je n'ai aucune direction, aucun control, je n'arrive meme pas a faire un tour entier sur la piste seul, je fais tout pour diriger avec jambes sans tirer ect. Deuxièmement les cours ne sont pas exceptionnels, ce n'est pas le niveau que je trouve ennuyant, non c'est juste que je n'arrive plus a passer un seul bon cours, forcément quand on passe toute l'heure à juste essayer d'aller ou on veut ça devient gavant, je me rends compte de tout ça maintenant que j'ai testé ailleurs.
Ma monitrice dit tout le temps que c'est parce que maintenant on nous apprend à monter n'importe comment, alors oui j'ai surement des mauvaises habitudes et tout ce que je fais n'est pas parfait et je veux bien la croire quand elle dit que maintenant les cavalier n'apprennent plus qu'à tourner avec les mains mais pourquoi est ce que c'est le seul endroit ou j'ai autant de mal ( et je ne suis pas la seule )
Bref, pensez vous que c'est possible que ce soit les chevaux qui sont vraiment compliqués ? Ou alors que ma façon de monter n'aille vraiment pas ? Je me pose plein de questions du coup et ça me fait perdre toute confiance en moi