Help commande zo*plus passée...sans permission!

 Répondre au sujet
Auteur
3435 vues - 14 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Clacladidi02

Compte supprimé


Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 00h27

Bonsoir c.a (un peu tard pour poster je vous l'accorde ^^),

Je viens vers vous bien embêtée ..Il y a 1/2h m'a mère m'a appris qu'une commande du site zo*plus venait d'être passé sur son compte ..or aucune commande n'a été passée!

Comme à l'habituel, je met dans le panier les articles que je veux, je fais comme si je passais commande pour avoir le montant final avec les fdp, et ma mère n'a plus qu'à inscrire son code de carte bancaire pour la valider, nous avons toujours fonctionné ainsi, aucun pb jusque là ...Où ma mère reçoit un mail comme quoi zo*plus confirme que la commande va être prise en charge, alors qu'elle n'a en aucun cas confirmé cette commande!

Je ne comprends pas, le site n'a pas le droit d'envoyer ainsi sans code bancaire sans accord ? On ne peut pas appeler demain puisque c'est fermé, mais on craint que Lundi la commande ne soit envoyée... A l'avenir il est sûr que je ne réitérerai pas ce que j'ai fait, je m'en veux énormément, mais pourtant, je n'ai inscrit aucun mode de paiement quel qu’il soit, je ne suis même pas arriver à cette étape là !

Est-il possible de pouvoir joindre le magasin avant Lundi ? De faire quelque chose afin de supprimer la commande ?

merci d'avance!

Tanguy

Membre ELITE Argent
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8742
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 00h46

Tout en bas tu cliques sur contact et tu leur envoie un mail

Ekv18

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 592
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 00h46

Hello !

Ca m'est déjà arrivé sur un autre site ..
En principe, si tu n'as pas mis de code de CB tout ça, ils n'envoient pas ..

Moi mon ordi avait bugué, & pareil, j'ai flippé .. J'avais surtout peur que la commande ait été passée plusieurs fois, et que je paye plusieurs fois du coup !

Mais non, tout a été annulé .. Panier vide, aucune commande programmée ..

J'ai appelé le SAV pour qu'ils me confirment que rien n'était en route.

Quand tu vas sur ton compte, dans tes commandes etc, ça te dis quoi ?

Sinon, je pense qu'à part attendre lundi, les appeler et vérifier, tu n'as pas vraiment d'autre choix ..

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 00h51


tanguy a écrit le 27/07/2014 à 00h46:
Tout en bas tu cliques sur contact et tu leur envoie un mail


Mail envoyé, mais j'ai bien peur qu'il ne les lise pas un Dimanche

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 00h54


ekv18 a écrit le 27/07/2014 à 00h46:
Hello !

Ca m'est déjà arrivé sur un autre site ..
En principe, si tu n'as pas mis de code de CB tout ça, ils n'envoient pas ..

Moi mon ordi avait bugué, & pareil, j'ai flippé .. J'avais surtout peur que la commande ait été passée plusieurs fois, et que je paye plusieurs fois du coup !

Mais non, tout a été annulé .. Panier vide, aucune commande programmée ..

J'ai appelé le SAV pour qu'ils me confirment que rien n'était en route.

Quand tu vas sur ton compte, dans tes commandes etc, ça te dis quoi ?

Sinon, je pense qu'à part attendre lundi, les appeler et vérifier, tu n'as pas vraiment d'autre choix ..


ah ça je peux être sur que je n'ai pas mis de code de cb ! Jamais je ne me serais permise de le faire et de toute manière je ne le connais pas.
ça me rassure vraiment, j'espère avoir des new d'ici lundi !

Justement, le compte est à ma mère, d'habitude il faut mettre un mot de passe adresse mail ...Et là non, j'étais directement connecté!
je ne suis pas retourné sur le compte, je préfère pas y toucher et ma mère ne le souhaite pas non plus ^^

Koskinelle

Membre ELITE Or
  

Trust : 382  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15337
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 01h09

Tu paie par carte toi sur zo*plus ? *
J'ai passer commande talleur est c'est par virement bancaire manuel . De tout façon si tu n'a pas mis de coordonnée bancaire , les articles serons bloquer 10 jours en attentes de paiements et sa n'ira pas plus loins .

Ekv18

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 592
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 01h11

Si tu n'as entrée aucune coordonnée bancaires tu ne crains rien !

Ils ont besoin de ça pour valider ta commande.

Par contre, tu as fais une bêtise en continuant tes démarches alors que tu étais déjà connectée ..
Si tu vois que tu es déjà connectée, par sécurité, tu te déconnectes et tu te reconnectes.

Retournes sur le site, et vas voir sur ton compte, tes commandes etc, tu ne risques rien

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 01h23


ekv18 a écrit le 27/07/2014 à 01h11:
Si tu n'as entrée aucune coordonnée bancaires tu ne crains rien !

Ils ont besoin de ça pour valider ta commande.

Par contre, tu as fais une bêtise en continuant tes démarches alors que tu étais déjà connectée ..
Si tu vois que tu es déjà connectée, par sécurité, tu te déconnectes et tu te reconnectes.

Retournes sur le site, et vas voir sur ton compte, tes commandes etc, tu ne risques rien


Oui ça parait logique que la commande soit bloquée ...Mais c'est stressant tout de même haha ^^

Justement, il ne me disais pas que j'étais connectée jusqu'à ce que me rende compte que je n'avais pas eu besoin de passer par l'étape s'identifier!

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 01h24


koskinelle a écrit le 27/07/2014 à 01h09:
Tu paie par carte toi sur zo*plus ? *
J'ai passer commande talleur est c'est par virement bancaire manuel . De tout façon si tu n'a pas mis de coordonnée bancaire , les articles serons bloquer 10 jours en attentes de paiements et sa n'ira pas plus loins .


Désolée si je confonds les modes de paiement, je ne m'y connais absolument pas ^^ Donc oui ça doit être par virement bancaire!

Merci, ça me rassure

Ekv18

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 592
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 01h26

Moi je pense sincèrement que tant que tu n'as pas mis de code CB, ils n'enverront rien ..

Au pire, ta mère va recevoir un mail en disant que le reglement n'a pas été fait .. & encore ça m'étonnerait !

Je serais toi, j'irais vraiment sur le site voir ou ça en est ..

Agathe5993

Membre VIP
  

Trust : 12  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4852
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 10h21

zooplus enregistre les coordonnées bancaires si j'ai bon souvenir ( comme d'autre sites)

dopnc si vous aviez déjà passé commande avant pas besoin de les avoir rerentrer
.... et si t'as cliqué sur valider a un moment ben la commande est passée.

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 12h00


agathe5993 a écrit le 27/07/2014 à 10h21:
zooplus enregistre les coordonnées bancaires si j'ai bon souvenir ( comme d'autre sites)

dopnc si vous aviez déjà passé commande avant pas besoin de les avoir rerentrer
.... et si t'as cliqué sur valider a un moment ben la commande est passée.


Mais ils ont le droit de faire ça ? "fin je trouve que ça craint quand même, ma petite soeur va y faire un tour parfois, suffit qu'elle fasse comme moi et hop elle passe commande ... ça me dépasse ...Mais au moins on le saura pour la prochaine fois, merci !

Conny-capucine

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 39
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 14h03

Oui ils ont le droit : il faut décocher la case d'enregistrement des coordonnées bancaires lorsqu'on valide le paiement.

Ceci dit, je pense que même avec coordonnées bancaires enregistrées, il faut valider le paiement, ça m'est déjà arrivé de valider la commande pour voir la réduc, et le lundi je recevais un mail me disant que c'était prêt et en attente de paiement... commande tout à fait annulable à ce stade !
J'ai rarement vu un service client aussi efficace que sur ce site pour ma part, à mon avis tu n'as pas trop à t'inquiéter !

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 14h41


conny-capucine a écrit le 27/07/2014 à 14h03:
Oui ils ont le droit : il faut décocher la case d'enregistrement des coordonnées bancaires lorsqu'on valide le paiement.

Ceci dit, je pense que même avec coordonnées bancaires enregistrées, il faut valider le paiement, ça m'est déjà arrivé de valider la commande pour voir la réduc, et le lundi je recevais un mail me disant que c'était prêt et en attente de paiement... commande tout à fait annulable à ce stade !
J'ai rarement vu un service client aussi efficace que sur ce site pour ma part, à mon avis tu n'as pas trop à t'inquiéter !


Je viens aux nouvelles: ma mère a reçu un mail ce matin pour re-valider la commande, en inscrivant le code de CB, ci cette dernière étape n'était pas faite la commande serait donc annulée au bout de 7 jours, OUF!

Maintenant, on retiendra la leçon ^^

Sfamily

Membre ELITE Or
 

Trust : 313  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9716
0 j'aime    
Help commande zo*plus passée...sans permission!
Posté le 27/07/2014 à 22h25

dans le e-commerce, pour qu'un contrat de vente soit passé, il faut un double clic ; donc si tu valides ton panier, on doit te demander de confirmer. C'est obligatoire (la flemme d'aller chercher le texte de loi).
Help commande zo*plus passée...sans permission!
 Répondre au sujet