Bonjour, merci pour vos remarques.
Elle n'est pas démonstrative, je le sais, hors mis à l'attache après une sorte de pipi et un clignoti de la vulve (cela se voit bien).
Le poulain, tout nouveau, elle l'a rencontré par hasard, lui en licol, et elle en rentrant du taf en filet..... Ils sont tous les deux super mais super éloignés dans leurs prés. Bon, les boules pour la proprio de poulain car c'est la première fois qu'elle voyait son loulou "avoir de l'effet"...Elle veut le garder entier au pré le plus longtemps possible......Par contre, ma choupette, après juste le "bisou" échangé est repartie normale.... ( Bon, lui, avait sorti son machin....) Elle croise également un autre male de 2 ans ( donc plus agé) calme (bon, là on évite quand même les bisous), et elle ne dégage rien. Lui non plus d'ailleurs.
Non, je crois, qu'elle a peut etre été en chaleur cette année, mais que je ne l'ai pas vu ni ressenti....
Etre pleine? Et bien, elle avait été monté comme une sauvage par un hongre dans mon ancienne pension CE dont le palefrenier trouvait cela "super"...

. Cela fait maintenant 1 an dans 1 semaine.... On aurait bien vu son ventre grossir différemment.
Bref, je suis une brèle car je n'arrive pas à reconnaître quand elle a ses chaleurs....
edit: les deux mâles sont entiers. Mais il semble que le plus jeune (arabe) soit plus mature sexuellement que le deuxième (QH)