c'est pas avec dhl qu'il faut que tu vois mais le site sur lequel tu as commande carc'est lui le donneur d'ordre.
les colis sont scannés à chaque arrivée sur plateforme.
s'il est tjrs en départ chez le client, c'est soit qu'il n'a pas été donné à DHL, soit que DHL l'a perdu au 1er dégroupage.
dans les 2 cas, c'est au donneur d'ordre (donc le site) de faire ce qu'il faut.
donc fait leur un mail et demande des explications.
j'ai déjà envoyé un mail au site mais aucune réponse... arf l'attente est longue j'espère que c'est juste parce qu'il a quitté les states et que le suivi ne se fait pas en France...
Je n'ai eu affaire qu'une fois à DHL et c'est vraiment une bande de bras cassés.
Je n'ai jamais reçu le colis car au lieu de le livrer dans le 51, ils essayaient de le livrer dans le 91.
Forcément l'adresse n'existe pas dans le 91 et ils disaient que j'étais absente..
Donc j'ai téléphoner pour leur dire que c'était dans la Marne et qu'ils fallaient essayer de lire l'adresse correctement et ils se sont retromper encore en l'envoyant dans le 91...
J'ai rappeler pour rabacher la même chose: dans le 51 et non le 91.
Et..... ils ont essayer de le livrer.....dans le 91! ENCORE!
Donc j'ai carrément annuler ma commande et je me suis faite remboursée parce qu'être c*n à ce point ça relève du prodige.