Idem ma jument a fait une desmite du suspenseur en 2011... je m'étais posé la même question que toi pour la suite et le véto m'a donné la même réponse que le tient, ne rien mettre de plus ! Mais avec une explication :
Les bandes de polo ne soutient rien du tout, c'est utopique de croire qu'un pauvre bout de polaire peut soutenir des pressions de plusieurs tonnes quand le cheval pose le pied ... le seul intérêt d'une bande de polo c'est empêcher le tendon de trop taper dans sa gaine au galop par exemple ... mais dans le cas d'une desmite ce n'est pas le problème.
De plus les bandes de polo tiennent très chaud au membre ce qui est mauvais au travail, la chaleur abime les tissus (c'est pour çà qu'on douche à l'eau froide après un gros effort d'ailleurs, mais attention de bien attendre que le membre refroidisse pour ne pas faire de chaud-froid).
Les guêtres de travail qui descendent très base etc ... très chers et gênent plus le cheval qu'autre chose ...
Donc pour lui faire attention aux sols est la meilleur des protection et il n'avait pas tord, aujourd'hui en 2014 ma jument n'a jamais eu de rechute et n'a jamais été aussi bien dans ses basquettes ;)
Après quand les sols sont profonds (çà arrive de temps en temps par temps secs ou quand ils n'ont pas eu le temps d'arroser) je met des bandes mixte de travail (polo côté cheval et élastique à l’extérieur) et en Trec de met des quêtres equilibrium en guise de guêtre de cross (très légère ne gênent pas la flexion du boulet et ne gênent pas le cheval une fois mouillée après un passage de gué)

achetée 60€ en angleterre car en France c'est 80 à 90€.