Emploi quick

 Répondre au sujet
Auteur
3692 vues - 4 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 260  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
Emploi quick
Posté le 02/11/2014 à 21h36

Hello tout le monde!

Après avoir fais 1 mois et demi en tant qu'équipière dans un mac do proche de chez moi mais ma période d'essais non prolongé pour un arrêt maladie suite à des calculs reinaux (je comprend bien qu'ils ne veuillent pas garder quelqu'un malade après 1 mois de boulot) enfin bref.
Ce matin j'ai eu un entretien à Quick qui a été concluant vu que je commence mardi.
CDI en 25h, 2 mois d'essais mais quelques questions me trotte dans la tête.
Mac do j'avais mes repas casi gratuits (20 centimes le repas après mon service) + carte booster qui me permettait d'avoir des réductions dans n'importe quel mac do. Quick fonctionne pareil à ce niveau là ?
Et niveau rémunération? J'étais à 800 en travaillant à mac do avec contrat de 24h, prime de blanchissement, Quick aussi ?
Heures supplémentaire ? Mac do me donner mon programme qui dépassait systématiquement les 24h sans me demander et apparemment c'est normal ..

Voilà toutes mes petites questions qui me viennent, si quelqu'un bosse ou à bossé la bas peut m'aider un peut ?
Merci beaucoup!

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 897  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20273
0 j'aime    
Emploi quick
Posté le 02/11/2014 à 21h55

Euh...mais tu n'as pas demandé, lors de ton entretien? Tu ne sais pas combien tu seras payée?

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 260  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
0 j'aime    
Emploi quick
Posté le 02/11/2014 à 22h05


domipac19 a écrit le 02/11/2014 à 21h55:
Euh...mais tu n'as pas demandé, lors de ton entretien? Tu ne sais pas combien tu seras payée?


Un entretien en restauration rapide est ... très rapide. Une présentation des deux parties, un accord sur certaines tranche horaires et pour la rémunération elle m'a dit entre 700 et 800 en sachant que mac do m'ont dit exactement la même chose, mais qu'avec les primes j'étais à 800.
Pour les heures supplémentaires et les repas j'ai pas vraiment eu le temps c'est bien pour ça que je me renseigne.

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 260  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
0 j'aime    
Emploi quick
Posté le 02/11/2014 à 22h10

Édit : Doublon

Edité par lilouh6.7 le 02-11-2014 à 22h27



Vardamir

Compte supprimé


0 j'aime    
Emploi quick
Posté le 03/11/2014 à 16h56

J'ai bossé quelques mois chez Quick !

Eux, ils fonctionnent avec des "Bons Repas". En fait, dès que tu en prends un, tu est déduite de 3euros (à mon époque!!) sur ta prochaine paye, mais tu peux prendre à manger pour 9€.

Après, est ce que c'était le cas de tous les quicks ou seulement ceux du franchisé pour lequel je travaillais je ne sais pas.

Par contre pour le salaire heuuu, j'aurais demandé quand même ! ^^

Là où j'étais, quand je dépassais mes heures, c'était payé automatiquement.
Mais est ce que tout le monde fonctionne pareil..
Emploi quick
 Répondre au sujet