soso707 a écrit le 11/11/2014 à 14h07: |
|  | si vous voulez tout savoir sa proprio a interdiction de le monter ! et même de sans approcher normalement ! pour divers raisons...
sauf l'autre jour ou elle a pu elle en a profité pour lui couper la crinière!
cela fait plus de 3 ans que je m'occupe de ce cheval et que je le monte !
il revient de loin !
si je demande des idées pour m'aider c'est que j'ai l'autorisation je ne suis tout de même pas inconsciente !
je ne demande pas de faire débat !
vu que OUI je peut !
merci de bien vouloir m'aider en me proposant des astuces . |
|
|
Bon déjà, il n'y a AUCUN produit qui fait miraculeusement pousser une crinière, donc désolé, mais tu ne trouveras pas solution à ton "problème".
Tu sais, le plus simple c'est juste d'attendre que ça repousse
Ensuite par rapport à ce que j'ai mis en gras, premièrement, qu'elle soit "interdite" de voir son cheval pour une raison farfelue et non officielle, ça n'en fait pas moins que le cheval reste le siens et pas le tiens. D'ailleurs, mon poney, si quiconque s'amusait à faire des trucs à sa crinière à part la brosser et tresser, je deviendrais rapidement meurtrière, même si je ne le vois pas régulièrement (seulement pendant les vacances).
Deuxièmement, sans vouloir crier au loup, mais es-tu sûre que c'est vrai cette histoire ? Si c'était pour raisons judiciaires, le cheval aurait été confisqué et donc plus sa propriété ; le club n'aurait aucune autorité pour lui interdire de venir voir son cheval ; si elle est mineure et que ce sont ses parents, bon ça c'est autre chose, mais ça reste temporaire.
Au pire tu demandes au club de lui demander si tu peux faire qqch avec sa crinière, mais arrête de penser que tu as des droits sur ce cheval juste parce que tu le vois plus souvent que sa proprio