salut c&a !
Je voulais savoir votre avis, en faite comme c'était mon anniversaire ma famille et moi sommes allée a equita lyon cette année et je suis aller cher gaston mercier et j'ai vu leurs nouvelle gamme de bridon/ licol je crois que ça s'appelle la d'bride bon bref et la le coup de foudre !!! Ma mère me dit que si je voulais elle me l'achetai, j'ai demander au vendeur etc... mais je me suis aperçu qu'il ne restait plus que le modèle d'exposition en la couleurs que je désirai alors on a laisser tomber et le vendeur ma dit qu'on pouvait commander sur leur site donc je ne l'ai pas prit.
Puis en y repensant aujourd'hui j'avait totalement oublier je recommence a le regarder en me remémorant la qualité le prix etc... sur internet puis je me rend comme chaque jours sur le site butet et comme le bridon Gaston mercier et le bridon butet son dans la même tranche de prix j'hésite énormément

je sais que ce n'est pas du tout le même univers gaston mercier et butet sachant que je pratique l'équitation classique mais que j'ai eu le coup de foudre sur le bridon d'endurance

. Mais le butet me plait vraiment mais j'aime beaucoup le gaston mercier

mon père me dit que comme j'ai une selle butet je devrait finaliser mon ensemble
Alors la grande question est le quelle choisir ???!
Quelqu'un a t'il déjà eu l'un ou l'autre ????
Lequelle préférer vous même si le style est totament différent ?
Quelle est le plus confortable pour le cheval ?
Le bridon butet a t'il une tétière anatomique ?
Je sais moi même que butet n'a plus sa réputationa faire mais est ce que leurs bridon son aussi résistant que leurs selle ?
Le gaston mercier mieux faut t'il le prendre en m ou l mais le l me paraissait trop grand mais je demande quand même

?
Et le butet cob ou full ? je pense full car vos mieux un peu plus grand et régler au max que top petit (bon bref c'est mon avis ).
Si vous avez d'autre renseignement sur ces deux articles ce serait trop cool
Des photos ? Encore mieux !!
Merci d'avance et désoler pour la longueur du message
Bisous c&a