0 j'aime
Hernies discales
Posté le 14/11/2014 à 13h21
Pour la réorientation, il faut vraiment bien réfléchir, un métier qui te plaise, qui ne sollicite pas trop ton dos et moi j'ai rajouté le facteur métier porteur, par exemple le secrétariat, c'est complètement bouché, donc j'oublie.
Quand on a découvert mes hernies, pendant deux mois je n'arrivais à rien, je n'arrivais pas à m’assoir, ni à me lever une fois assise, impossible de me pencher, tout ce que je faisait était douloureux, être allongée était pire que tout.
Heureusement ça s'est atténué avec le temps, j'espère que ça sera pareil pour toi
Je n'ai rien aménagé du tout, je fait juste attention dans mes mouvements, à mes chaussures aussi, à ma façon de me tenir assise ou debout.
Niveau activité, que je fasse quelque chose ou pas, j'ai mal de la même manière, je fais juste attention quand même à mes mouvements et à ne pas trop forcer, j'ai trouvé mes limites!
Et puis bon, il faut bien vivre, donc sans allocations, pas le choix que de bosser même si ça convient pas à mon dos. J'ai fait le salon du cheval à Paris deux années de suite, c'était très dur, mais bon, pas le choix financièrement parlant.
La le poste de vendeuse c'est pas toujours simple, mais avec mon DAEU, je ne trouve rien d'autres à temps partiel qui colle avec mes horaires de cours.
Voila voila!