Bonjour à tous !
J'ai une selle tekna depuis environs 8 mois, que j'avais acheté en promotion dans une sellerie sur un concours (pas chez un "commercial tekna je veux dire...".
Dans mes souvenirs, je lui avait demandé si l'arcade était inter-changeable sur ce modèle, et il m'avait répondu que non.
En me baladant sur facebook aujourd'hui, je vois qu'une fille vends la même selle que la mienne, et d'après elle on peut changer l'ouverture d'arcade (c'est le vendeur tekna, du salon du cheval qui le lui avait dit, bien qu'elle n'ait jamais eu besoin de la changer).
Alors, soit ce n'est pas la même selle, bien que visuellement parlant c'est la même. Soit on m'a mal renseigné pendant l'achat, soit on l'a mal renseigné pendant son achat.
Je trouve pas grand chose sur internet à ce propos.
Quelqu'un sait-il comment on fait pour savoir si oui ou non un modele de selle est à ouverture d'arcade changeable ?
Il n'y a rien de marqué dessus me semble t-il, et pas d'infos sur ma facture.
C'est un modèle obstacle, 17"
