bonjour a tous ,
alors pour vous expliquer la situation , j'ai dut arreter l'équitation de juillet a octobre pour des raison scolaires (mauvaises notes ...) , en octobre je suis retournée dans mon club car mes notes s'étaient améliorées , et , j'ai fait un stage sur deux jours ou nous montions matins et aprem. Et la déjà j'avais vraiment l'impression de ne plus savoir sauter , ne plus savoir monter. Je suis même tomber sur un obstacle de 50cm

, se qui ne m'arrive jamais a ces hauteurs la.
puis de octobre a décembre je n'ai plus monté et la je viens de reprendre chaque samedi , donc le premier samedi , je vais être vulgaires excusez moi mais j'ai fait que de la merde ! impossible de faire déplacer les hanches aux cheval ni rien , je ne savais plus rien faire ! alors que le cheval lui savais très bien le faire , donc le problème venait bien de moi. Et deuxième samedi , saut , sur 70cm MAX et j'avais une ponnette légèrement petite pour moi. Et je n'arrivais plus a sauter ! je suis tombée 4fois en 1h , je n'en pouvais plus.
j'ai un galop 3 normalement niveau 4 avec 5 ans d’équitation derrière moi mais je me dit que finalement le niveau 4 je ne l'ai pas vraiment.
alors la je me remet beaucoup en question en essayant de savoir se qui se passe , et pourquoi je ne sais plus monter a cheval.
merci a ceux qui auront lut et m’apporteront leur aide